Pensez aux Emplois d' Avenir !!!

 Le dispositif « Emploi d’Avenir » se poursuit !!
Les Missions locales et les Caps emploi continuent d’être les seuls organismes à pouvoir signer ce type de contrat aidé liant un jeune avec une entreprise.
Depuis la fin novembre 2012 jusqu’à ce jour, la Mission Locale de Moulins a permis à 271 jeunes de signer ce type de contrat avec une entreprise et comportant de plus une formation effectuée dans un organisme agréé, en cours d’emploi.
Au cours du premier semestre 2014, 260 Emplois d' Avenir ont bénéficié d'un suivi en emploi par Ana Gomes, conseillère  référente-suivi Emploi d' Avenir à la Mission Locale de Moulins. Ce  suivi est assuré pendant trois ans.

La Mission Locale est là pour vous aider à définir le profil de poste que vous recherchez, à vous proposer des jeunes relevant de ce dispositif, à monter le contrat de travail et le dossier d’engagement et à vous accompagner pendant la durée des 3 ans.

N’hésitez pas à nous contacter au 04 70 48 52 22 et à demander les conseillers référents Emplois d’Avenir : Ana GOMES et Sabine DUBESSAY.

Plus d’informations sur notre page dédiée :ici